La fête de la Sainte Barbe-19

Home > Activités > Scolaires > Fêtes et Sorties > La fête de la Sainte Barbe-19

Fête de la Sainte Barbe

03 et 04 décembre

It came quite a shock the astonishing handcrafts of our students for St Barbara’s day. The creativity of grades 4, 5 and 6 revealed their hidden talents, and it added an aesthetic touch to our classes.

Du blé bouilli, des masques hauts en couleur et beaucoup de bonne humeur pour la Sainte Barbe au cycle maternel. Les petits sont passés dans les classes du complémentaire où les élèves les ont accueillis à bras ouverts.

Les élèves du primaire ont eu droit à une journée bien festive. Au menu, des animations proposées par les élèves du secondaire durant les récréations, un défilé des EB1, 2 et 3 au théâtre, un numéro spécial préparé par nos deux clowns adorés ainsi qu'un passage de la fameuse Dora l'exploratrice!